top of page

L'équipe

Qui sommes-nous ?

Notre équipe met tout en oeuvre pour que chaque rendez-vous soit un événement exceptionnel. Toute l'équipe de Le Cabaret de l'Enclos donne le meilleur d'elle-même pour vous offrir des représentations de qualité. Notre équipe s'assure également que les spectateurs profitent le plus possible de ces moments..

274371060_467429641706818_7484400101303505515_n.jpeg

Louis Pick

Directeur artistique

En 1977, Louis Pick démarre sa carrière au Trianon de Verviers puis au Cercle Royal Saint-Hubert où il rencontre celle qui deviendra son épouse (ainsi que la présidente du Cabaret)

Un peu plus tard, il retourne au Trianon de Verviers et deviendra le directeur du Théâtre Wallon Verviétois pendant 2 ans.

 

Le Trianon de Liège fera appel à lui par la suite, où il jouera pendant 19 ans notamment des opérettes françaises. Il obtiendra également le premier rôle avec la compagnie lyrique Verviétoise dans « L’Auberge et le cheval blanc » : Léopold.

 

Suivra sa participation avec la Golden 2000 sous la direction de José Pick, avec qui il tournera pendant 10 ans et rencontrera une multitudes de grands artistes en Belgique et en France (notamment les artistes de « Âge tendre et tête de bois).

 

Il enchainera avec des concerts d’opéra, d’opérettes et de comédies musicales, tenant les premiers rôles de baryton. Sa carrière s’est un peu estompée depuis mais il souhaiterait faire un retour à la bonbonnière de Verviers.

 

Et voilà 10 ans que Louis gère la salle paroissiale des Récollets. Le Cabaret a officiellement vu le jour en juin 2021 dans le but de promouvoir des artistes régionaux mais également accueillir des grands artistes. L'objectif étant d'apporter un renouveau à la Ville de Verviers.

Nicolas Pick

Directeur artistique

Nicolas est tombé "dans la marmite" comme Obélix. La fibre artistique était déjà bien présente chez ses arrières arrières grands-parents. A l’âge de 5 ans, il eut le bonheur de mettre le pied sur une vraie scène, dans un théâtre et devant un vrai public.

A 9 ans, il tournait déjà en France dans l’opérette « L’auberge du cheval blanc ».
Se sont ensuite enchainés de nombreux concerts et comédies musicales.

La tournée « Age tendre et tête de bois » dans les Zéniths l'a beaucoup marqué car il rencontra une multitude d’artistes et pu chanter devant des milliers de spectateurs. Il eut également l’occasion de chanter au Forum de Liège sans micro dans « Le chanteur de Mexico » et se souviendra toujours de cette « standing ovation » à la fin.

Sa plus belle histoire est celle de NK Productions pour laquelle il est devenu directeur artistique avec sa femme Jennifer Goossens. Depuis sa création, il monta divers spectacles comme Notre Dame de Paris, Starmania, La Mélodie du bonheur, les Misérables, les 100 choristes, et bien d’autres.

En 2022, Nicolas devient également directeur artistique du Cabaret au côté de Louis, qui n'est autre que son père. 

51926801527_398025b630_6k.jpg

N'oublions pas les nombreux bénévoles présents chaque week-end !

MERCI à eux

pres.jpg
bottom of page